Toute entreprise a pour but de se développer. Pour cela, elle doit communiquer. En effet, la communication est essentielle pour étendre son réseau, mais aussi pour son image de marque. Aujourd’hui, la plupart des entreprises font appel à une agence…
Lire la suiteUn lead qualifié désigne un lead avec lequel des entreprises disposent généreusement assez d’informations pour pouvoir estimer leur intérêt pour les produits et/ou services. En effet, la génération de leads est une étape indispensable pour toutes les entreprises souhaitant parvenir à avoir un retour satisfaisant sur investissement…
Lire la suiteQuand vous créez une entreprise, votre objectif premier est de générer du chiffre d’affaires. Pour ce faire, il convient d’améliorer votre visibilité pour que les gens vous connaissent et venir vous visiter, et éventuellement passer à l’achat. La visibilité joue…
Lire la suiteDe nos jours, internet prend toute la place et il permet de créer de nouveaux métiers, comme celui de l’influenceur. Que ce soit sur YouTube, Instagram, ou Twitter, vous avez sans doute déjà entendu parler de l’influenceur. Dans cet article,…
Lire la suiteVous souhaitez attirer de nouveaux prospects ? Vous voulez augmenter votre taux de conversion ? Le marketing d’influence est une méthode qui pourrait apporter un nouveau souffle à votre business. Mais comment ça fonctionne ? Voici les étapes simples que vous devez suivre…
Lire la suiteÀ cause d’un environnement où la publicité traditionnelle a de plus en plus de mal à convaincre les prospects, plusieurs entreprises qui cherchent à toucher des cibles bien déterminées ont décidé de faire appel à des influenceurs dans une agence marketing…
Lire la suiteDans la recherche de publicité et de rayonnement, il est toujours important pour les entreprises d’entretenir de bonnes relations avec d’importants leaders d’opinion comme les influenceurs. Mais que sont les influenceurs et comment les identifier? Qu’est-ce qu’un influenceur ? Les…
Lire la suiteConsidéré comme un véritable levier de développement du webmarketing, le marketing d’influence ou influence marketing permet aux entreprises de gagner en visibilité. Il améliore la notoriété et le positionnement des enseignes clientes. Pour tirer épingle du jeu, ces dernières devront…
Lire la suite