E-business

Linkedin

Pourquoi intégrer Linkedin dans votre stratégie de vente ?

Sans conteste, LinkedIn est un réseau social professionnel essentiel à l’ère moderne. Des millions de professionnels l’utilisent pour interagir, partager des connaissances et établir des…

Lire la suite
marketplace

Les avantages d’une solution marketplace

Lancer une marketplace représente une pratique très répandue pour favoriser les échanges de professionnels à particuliers, entre professionnels ou encore entre particuliers. Les sociétés n’hésitent…

Lire la suite
marketplace

Pourquoi et comment créer une application marketplace ?

Une solution marketplace est un projet de commerce électronique avec un objectif singulier, qui agit comme un intermédiaire pour le commerce entre les acheteurs et…

Lire la suite

Quels sont les différents canaux de communication digitale ?

Le monde de la publicité a connu une grande révolution avec l’émergence d’Internet depuis une quinzaine d’années. La communication digitale devient l’un des outils de…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une agence conseil en communication ?

Vous devez comprendre que la communication est un pilier fondamental dans le fonctionnement d’une entreprise. La communication interne ainsi que externe de votre entreprise doit…

Lire la suite

Optimiser le transport urbain : l’exemple de la mutualisation des livraison

Pour éviter les embouteillages et les retards de livraison des marchandises, il est important de mettre en place un plan efficace afin d’acheminer rapidement les…

Lire la suite

E-Marketing : mettre en place une stratégie de marketing sur le web

Une stratégie de marketing sur le web consiste en une série d’actions aidant les sociétés à atteindre leurs buts via le marketing en ligne. En…

Lire la suite
coaching

Faire appel à un cabinet spécialisé en coaching de dirigeants

Le coaching de dirigeant concerne les chefs d’entreprise, sur les cadres supérieurs ou la responsabilité d’unité commerciale. Alors, il s’agit d’améliorer la « haute performance » au sein d’une entreprise…

Lire la suite
followers sur Twitter

Comment réussir à gagner des followers sur Twitter

Les médias sociaux et la gestion de communauté sont d’excellents moyens d’atteindre des clients potentiels pour votre entreprise. Cependant, réussir à créer un grand nombre d’abonnés…

Lire la suite
Webmarketing

Les fondamentaux du webmarketing, du management et de la relation client

Le marketing digital est devenu un incontournable pour le développement d’une entreprise. Il est donc indispensable de maîtriser les piliers de ce marketing moderne pour…

Lire la suite

Plan du site