Comment créer un livre d’or numérique ?

livre d'or numérique

Consulter le livre d’or numérique est généralement un autre excellent moyen de recueillir les messages, les commentaires, les souhaits ainsi que les impressions des invités ou des participants à l’événement. Ce registre virtuel vous évite de perdre la mémoire lorsqu’un attaquant vole votre livre d’or classique. Les dossiers ne sont également pas conservés correctement, il faut donc stocker les souvenirs dans l’endroit sûr qui peut être vu et accessible par tous les invités et toute personne souhaitant voir les détails de fête. Il est donc nécessaire de savoir comment créer un livre d’or numérique.

Le livre d’or numérique : c’est quoi exactement ?

Un livre d’or numérique enregistre les commentaires et les impressions des visiteurs sur l’endroit de l’événement. Ce somptueux objet conserve le témoignage de moments inoubliables de tous les participants. Les livres d’or sont en papier. Ils se composent de pages blanches permettant aux invités ou visiteurs de laisser des commentaires exprimant le point de vue sur les événements connexes. Le matériel d’écriture comprend également des félicitations pour un mariage ou d’autres événements. Un livre d’or numérique permet aux invités d’exprimer leur gratitude et leur soutien pour une situation spécifique ou un événement. Un livre d’or traditionnel n’inspirera pas les invités. En plus d’écrire vos propres idées, vous devez les écrire le plus tôt possible, afin de ne pas faire attendre trop longtemps les autres. Être capable d’exprimer ses sentiments au téléphone et lui donner suffisamment de temps afin d’exprimer ses sentiments. Les livres d’or numériques sont devenus une mégatendance. Elles sont simples d’utilisation et permettent de regrouper sur une même interface les messages. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

Les avantages d’avoir le livre d’or numérique pour les événements

Un livre d’or numérique est le bon moyen d’interagir avec tous les invités. L’avantage principal de ce livre est le gain de place. Vous n’avez pas, en effet, besoin de réserver la place pour le livre et aussi de le protéger de toutes les agressions extérieures. Tout sera cependant conservé dans un lieu virtuel véritablement et en toute sécurité. Les versions papier de livres d’or sont souvent coûteuses, surtout si vous optez pour un design complexe. Les versions numériques vous font économiser de l’argent. Comparé aux modèles traditionnels, il est 30 % moins cher. Vous pouvez accéder aux informations laissées par les invités et les participants à partir de tablettes, de smartphones et d’ordinateurs. Si vous voulez revivre les moments forts de l’événement, votre bibliothèque portable vous incitera à revenir à tout moment. Les livres numériques sont interactifs. Vous pouvez afficher des images et des vidéos enregistrées tout en insérant un lien. Vous pouvez surligner des paragraphes, écrire des commentaires ou encore ajouter des signets si nécessaire. La lecture de nuit peut être possible, contrairement aux livres traditionnels. De plus, vous pouvez aussi régler la luminosité d’écran afin de lire confortablement toutes les informations graphiques et vidéo.

Les raisons d’utiliser le livre d’or numérique pendant les événements

Le livre d’or numérique est employé pour divers événements, comme les mariages. Chaque invité souhaite laisser un mot à la fin de réception. Ceci est fait pour vous remercier de votre invitation. Un tel honneur est vraiment remarquable. Le mariage n’est que le début de votre relation et il doit y avoir de bons vœux. Les ebooks vous permettent de créer les souvenirs inoubliables rapidement et facilement. Une fois le mur virtuel créé, vos invités pourront immédiatement interagir. Selfies, photos, anecdotes et commentaires feront le bonheur de tous. Tout se trouve sur place. Si les proches ne peuvent cependant pas assister au mariage, votre ebook va leur permettre de vivre toutes les émotions fortes comme s’ils y étaient. De plus, la personne peut commenter et envoyer n’importe où et à tout moment des messages. Les petits changements dans votre vie ne sont plus un souci, pas plus que la distance entre vos proches et vous. Un livre d’or digital est aussi une autre façon de proposer des activités ludiques et conviviales à tous vos invités. Les personnes qui ne sont pas intéressées par les livres d’or voudront participer.

Le livre d’or numérique offrant un espace d’expression pour les participants

Un livre d’or virtuel empêche d’ailleurs les participants et les invités à l’événement de sauter des tours pendant le remplissage des livres d’or. Souvent, les jeunes sautent cette section et il est maintenant temps d’inspirer le désir de laisser leur empreinte sur le livre. Les adolescents de nos jours sont plus intéressés par des informations en temps réel, ce qui les amène à renoncer aux impressions. Vous pouvez les lire ainsi autant que vous le voulez. Quand on veut revivre les moments forts d’un événement, il y a une interface qui rassemble les membres de toute sa famille, et c’est la marche à suivre. Le livre d’or numérique est pratiquement dématérialisé, grâce à la recherche d’un second modèle numérique jeunesse. De nombreux livres virtuels permettent aux participants de prendre les photos via une webcam qui est intégrée et d’écrire le texte manuscrit avec le stylo électronique. Ladite option vous permet d’inspirer vos invités à laisser leur empreinte. Des écrans interactifs vous permettent de rester toujours en contact avec les proches et tous ceux qui ont l’opportunité d’assister à votre événement. Les livres d’or sont destinés à toute personne participant à votre événement.

Le livre d’or numérique possédant de multiples usages

L’avantage du livre d’or numérique, c’est qu’il peut être employé pour n’importe quelle activité. Il a ainsi de nombreuses utilisations. Utiliser un livre d’or en ligne ou numérique reste, allant des événements heureux à des situations plus malheureuses, un bon moyen de s’exprimer. Un livre d’or numérique est véritablement utilisé pour tout type de célébrations. Vous pouvez aussi utiliser ledit livre d’or numérique comme hommage à la mort de l’être cher, ou même pour exprimer vos condoléances et réconforter à distance un membre de la famille en deuil. Les livres d’or papier sont d’ailleurs produits dans différents designs et supports. Le support numérique convient généralement à tous les types d’activités. Lors d’expositions, conférences, séminaires, tous les participants seront invités à laisser des impressions et mots dans un livre d’or numérique. Pour les visites virtuelles et les expositions en ligne, les commentaires et témoignages des visiteurs seront globalement lus à travers un livre d’or en ligne. Ce livre d’or numérique est facile à utiliser et devient un support de communication visuelle et marketing pour les entreprises qui souhaitent rester en contact étroit avec leurs clients et se concentrer sur eux. Les avis et opinions sur le livre d’or en ligne du restaurant ou de l’hôtel vous aideront à fidéliser et à attirer de nouveaux clients. Les livres d’or numériques renforcent, en tant que coup de marketing et de publicité, la confiance dans une qualité de service et de produits.

L’importance de la transformation digitale des entreprises
5 astuces pour améliorer votre site web !